Garage AD

Expertise
and service

Waiting Room

Large and
comfortable

Our Team

skilled and
dedicated

Garage AD Prieur & Brunette leader since 1987

Historical

Garage A. Prieur & D. Brunette is a well established business in the Vaudreuil-Dorion area, where it has been in operation for almost thirty years. In 1987, Alain Prieur and Daniel Brunette joined together to open a Texaco service station on Harwood Boulevard in front of the Saint-Hubert restaurant in Dorion. The two partners also provided certain repair and towing services. The company underwent considerable growth, so that the owners decided to expand their services and built a new, larger and more ergonomic garage. In 1991, Garage AD stopped serving gas and moved to 740 Harwood in order to concentrate on repair services.

Garage AD today under the banner Pneu Select

Garage A. prieur & D. Brunette, is recognized as a leader in its field and serves clients from the West Island and the grater Vaudreuil-Dorion region. In 2017, Mrs Dominique Brassard bacame co-owner of the garage, with Mr. Alain Prieur, following the death of Mr. Daniel Brunette. Always on the lookout for new technologies, the company continually surpasses itself. In terms of their services, their general knowledge of auto parts and their unique approach to customers, Garage AD team will meet your needs!

With customer satisfaction at the center of its priorities the company is committed to making your experienc simple and enjoyable ! Whether for a quote , a repair, a mechanical inspection, the installation of your tires or any other service, the customer is assured that his maintenance will be effective. You can also wait patiently in our spacious waiting room. Bay windows also allow you to see your vehicule, in real time, in the shop !

Wathever you need, Garage D is proud to help you at all levels! Make an appointement now with our team !

33 ans à votre service

avec une équipe dévouée
et d'expérience

Salle d'attente

spacieuse et
confortable

une place unique

pour vous accueillir
et vous conseiller

Garage AD Prieur & Brunette un leader depuis 1987

 

Historique

Établi à Vaudreuil-Dorion depuis près d’une trentaine d’années, Garage A. Prieur & D. Brunette est maintenant bien ancré dans le secteur. C’est en 1987 qu’Alain Prieur et Daniel Brunette s’associent pour tenir une station-service Texaco, alors située sur le boulevard Harwood, devant le restaurant Saint-Hubert dans le secteur Dorion. Les deux associés offraient également quelques services de mécanique et de remorquage. L’entreprise a connu une grande expansion, de telle sorte que les deux propriétaires, désireux d’accroître leur offre de services, ont construit un nouveau garage, plus grand et plus ergonomique. Ainsi, en 1991, Garage AD délaisse le service de pompe à essence et déménage au 740, route Harwood, afin de se concentrer sur ses services mécaniques.

Garage AD, aujourd'hui

Garage A. Prieur & D. Brunette s’inscrit comme un leader dans son domaine et sert une clientèle de l’Ouest-de-l’Île et de la grande région de Vaudreuil-Dorion. En 2017, Mme Dominique Brassard devient co-propriétaire du garage, avec M. Alain Prieur, suite au décès de M.Daniel Brunette. Toujours à la fine pointe des nouvelles technologies, l'entreprise se surpasse continuellement. Autant dans leurs services offerts, leurs connaissances générales sur les pièces automobiles et leur approche unique envers la clientèle, l'équipe du Garage AD saura répondre à vos besoins!

La satisfaction du client étant au centre de ses priorités, l’entreprise s’engage à rendre l’expérience du consommateur simple et agréable! Que ce soit pour une soumission, une réparation, une inspection mécanique, l’installation de pneus ou tout autre service, le client est assuré que son entretien sera efficace . Les clients peuvent d'ailleurs attendre patiemment dans la salle d’attente, spacieuse et confortable, qui est mise à leur disposition. Des baies vitrées leur permettent également de voir leur véhicule, et ce en temps réel, dans l'atelier mécanique !

Peut importe ce dont vous avez besoin, Garage AD est fier de pouvoir vous rendre service à tous les niveaux ! Prenez rendez-vous dès maintenant avec notre équipe !


Notre garage en image